Vente et rachat à réméré

Vente et rachat immobilier à réméré

 

Propriétaire, vous avez monté un dossier de surendettement à la Banque de France et souhaitez aujourd’hui en sortir ? Le réméré est fait pour vous…

Ou vous avez adressé de nombreux dossiers de rachat de crédits hypothécaire et tous ont été refusés ? Et vous n’êtes pas loin de vous adresser à une commission de surendettement de la Banque de France ? Le réméré est fait pour vous…

Ou encore, vous êtes menacé par un avis de saisie immobilière, avec vous le savez une vente judiciaire de votre bien à un prix bien inférieur à celui du marché ?

Conscients de vos difficultés, et de vos démarches infructueuses, nous vous proposons le réméré, la solution pour les propriétaires en surendettement qui vous permet :
– de solder l’ensemble de vos difficultés financières (crédits immobilier consommation et revolving au contentieux ou non, dettes familiales et fiscales, huissiers, découverts bancaires, factures et chèques impayés…),
– de sauvegarder votre patrimoine personnel ou professionnel.
En fait, le réméré consiste à bénéficier d’un financement en vendant votre bien, mais tout en conservant la faculté de le racheter une fois vos créanciers désintéressés (en général après 6 à 12 mois). Cette faculté de rachat diffère donc d’une vente classique de bien immobilier dans laquelle vous perdez en général irrévocablement votre bien immobilier dans lequel vous et vos enfants avez construit tant de souvenirs…
Régi par l’article 1659 et suivants du Code Civil, le réméré est un pacte par lequel le vendeur se réserve la décision de racheter la chose ou le bien vendu suivant des conditions définies par un acte notarié.

Enfin, notez que vous restez dans le bien immobilier, ce qui vous assure une totale discrétion du réméré par rapport à votre entourage quant à vos difficultés financières et à votre surendettement passés.